CROSS CHALLENGE PETERS SPORT No4, CAPA

LIAL – Liichtathletik Club Lëtzebuerg Asbl

Dimanche a eu lieu le 4. Cross du Challenge Peters Sport.
Le cross organisé par le CAPA c’est déroulé sur le site des DEICH-Wisen à Ettelbruck, et était une première pour les athlètes du LIAL, mais marque aussi la fin des Cross pour l’année 2022.
Représente par 16 courageux, par des températures glaciales, de belles performances individuels par les athlètes du LIAL étaient à nouveau à l’ordre du jour.

Chez les Benjamins, Collin Chloe et Majerus Louis ont démontré leur esprit de compétiteur en s’alignant sur la ligne de départ, avec de belles performances.

Chez les Débutants (M), Wilwert Pierre fait une très bonne 24. Place sur 42 participants.

Chez les Débutantes (F), quatre courageuses filles, Profitt-Perch Bethany qui termine 15. et continue à épater, Talon Rose 37., Majerus Charlotte 38. et Guidal Ava 46. ont représenté les couleurs du LIAL parmi 47 participants.

Chez les Scolaires (F), avec 6 participantes, c’était le groupe le plus fortement représenté.
Après une 3. Place au cross du RBUAP, suivi d’une 5. place à la FOLA et 6. Au CSL, Chalesworth von Kuntizki Neu Clara termine à nouveau sur le podium, avec une très belle 3. place. Kommes Margot termine la course avec une excellente 11. place. Elcheroth Lena termine 17. et confirme sa forme. Vicente-Sanz Julie termine 29. Ferrario Cecilie termine 37.et Arteaga Sofia 44. sur 55 athlètes.

La course des Minimes (F), était disputée conjointement avec les Cadettes (F), mais classée séparément.
Lopes Elena a de nouveau exhibé une excellente performance en gagnant sa catégorie minimes pour la quatrième fois consécutive. Une chute lors du franchissement d’obstacles l’a fait perdre de précieuses secondes et elle termine 2. du générale, derrière la Cadette Linda Krombach.
Wilwert Alice, qui n’était pas dans sa forme habituelle, et un peu affaiblie, termine quand même 17.
Wilwert Charlotte, qui reste fidèle aux cross, avec des performances très stables, se classifie 27. sur 31 participants.

BRAVO à tous, et on remet les chaussures de cross le 15 Janvier à Dudelange, maintenant place aux compétitions Indoor !

D’autres évènements…

Joignez-vous à la réunion d’aujourd’hui! - Inscrivez-vous dès maintenant

Contactez-nous

Formulaire de contact

Rejoindre notre club aujourd’hui!

© Liichtathletik Club Lëtzebuerg Asbl, tous droits réservés 2021